Accueil > Nouvelles et événements > Cocktail de réseautage précédé de l’Assemblée générale des membres de (...)

Cocktail de réseautage précédé de l’Assemblée générale des membres de l’IAPGM

Jeudi 12 février 2015, à partir de 17 h 30

L’IAPGM organise son Assemblée générale des membres le jeudi 12 février à 17 h 30.

L’assemblée générale sera suivi d’un cocktail de réseautage offert gracieusement par l’IAPGM en présence de M. André Juneau, président de l’IAPC. Le cocktail de réseautage est ouvert aux personnes non-membres de l’IAPGM.

Cette activité permettra également de présenter la programmation de l’IAPGM pour la saison hiver 2015.

Inscription préalable obligatoire

Vendre des billets en ligne par l’intermédiaire de Eventbrite

M. Juneau est entré dans la fonction publique du Canada en 1975 au ministère des Finances ou il a, entre autres postes, été chef de cabinet du sous-ministre. En 1983, il est entré au Secrétariat des priorités et de la planification du Bureau du Conseil privé (BCP). M. Juneau est devenu en 1985 directeur général de la politique du marché du travail, puis directeur général et par la suite sous-ministre adjoint à la politique d’immigration. En 1993, il entre à de Santé Canada à titre de sous-ministre adjoint en charge de la politique et des communications.

M. Juneau est retourné au BCP en 1998 en tant que sous-secrétaire des opérations intergouvernementales. En 2000, le premier ministre l’a nommé au poste de sous-secrétaire du cabinet chargé des opérations.

En juillet 2002, M. Juneau est devenu le premier sous-ministre d’Infrastructure Canada avec le mandat de créer un nouveau ministère. En 2004, le premier ministre a ajouté le dossier des villes au mandat. De l’automne 2006 à l’automne 2009, M. Juneau a été l’administrateur permanent pour le Canada et le Maroc au Conseil de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement à Londres (Royaume-Uni).

De 2010 à 2013, il a dirigé l’Institut des relations intergouvernementales à Queen’s. Depuis l’an dernier il est un fello du Centre d’études et de recherches internationales de l’U de M.